AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ytujuyi-iiu

 
compte fonda
avatar
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2014


Préambule

Lève toi mon enfant. Tu te réveilles dans un lit d’hôpital. Tu as une drôle de mine, tu te souviens plus de rien. Tu remarques d'étranges blessures sur ton corps et tu trouves que l’hôpital ne respecte pas les normes d'hygiène et de sécurité. Cela t’inquiète.
Tu décides de sortir de ton lit blanc et tu marches lentement vers la fenêtre. Ce que tu vois à travers la vitre te terrifie. Le monde est mort, tout est devenu gris et sans vie.

Ta mémoire te revient et la peur te ronge les entrailles.
Tu te souviens qu'un homme, qu'une nation est revenu des profondeurs des mers pour gouverner le monde. Tu te souviens qu'il a forcé les lois de la nature pour arriver à ses fins, à cause de lui, les séismes et les tsunamis ont détruit de nombreux pays et tués de nombreux innocents.
Tu sais son prénom mais tu refuses de le prononcer.
Tu te demande le pourquoi du comment, tu cherches des réponses, sans résultat...
Je suis la seule à te répondre.

Il est un de mes enfants, comme toi tu l'es. Il a toujours été turbulent et il était souvent à l'écart. Sa solitude l'a changé et sa tourmente s'est transformée en haine et pour le punir de ses crimes, j'ai du l'enfermer...

Tu comprends maintenant ? Je m'en suis toujours voulu d'avoir fait du mal à l'un de mes enfants.
Mais là n'est pas la question. Désormais, il est de retour et comme toi, j'ai peur. Il possède déjà les richesses de mon corps et son intelligence vous perdra !

Tu dois te ressaisir et devenir plus fort ! Il te tuera si tu ne fais rien. Et prends garde à toi mon enfant, je suis peut être sa mère mais je ne sais rien sur lui, il est probable qu'il soit devenu plus fort que moi.
Ne te sauves pas, ne te caches pas du fléau qui s'abat sur nous tous !
Mu en rit de te voir aussi faible et désorganisé. Montre lui qu'il se trompe et qu'il a intérêt à rester calme. Ta colère peut être grande, elle pourra te sauver.

J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-rpg.forumactif.org
 
Page 1 sur 1

Hetalia RPG ::  :: Le commencement-